Chicago en 3 jours

First things first: l’ hébergement.

img_3202
Ray’s Bucktown B&B

Chez Ray’s (site internet Rays BnB) = Une petite pépite partagée par Delphine et JP sur leur site LostintheUSA . D’ailleurs, ce site fait partie de mon top des 5 blogs à suivre pour organiser ton roadtrip.

Je désirais un hébergement en dehors de Downtown et si possible proche du quartier de Wicker Park. Finalement, nous sommes allés dans le quartier tranquille de Bucktown dans un petit établissement tenu par Ray. Il y règne une joyeuse atmosphère dans une déco aux accents vintage et atypique. Les bibelots vintage sont accumulés dans chaque recoin de l’hôtel. Les chambres sont propres et confortables.

img_3193
Une petite soif? Help yourself!

img_3198.jpg

img_2640-1.jpg

 

Le petit déjeuner est juste terrible! You’ve got to get the pancakes, tu ne le regretteras pas!! Les tables sont accueillantes et le personnel très sympa. C’est l’occasion idéale d’échanger avec les autres visiteurs.

img_3189

On a aussi beaucoup apprécié le quartier de Bucktown notamment ses rues avec des maisons en briques rouges et de nombreux arbres. Le métro reliant la ville était à 15 min à pied. Le matin nous croisions les petits écoliers et les parents se donnant rendez-vous au café à l’angle de l’école. Le soir, nous nous arrêtions dans le petits restaurants recommandés par Ray.

img_3205.jpg

On a remarqué que les très jeunes enfants qui marchent en groupe tiennent une sorte de corde lors de leurs déplacements.

img_3204-e1549634941792.jpg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s