Le top 5 des blogs à suivre pour préparer son road-trip

Pour chacun de nos voyages, je m’inspire de nombreux blogs, guides et forum. Voici une mini sélection de mes préférés:


1.LostintheUsa: découvert à peine l’an dernier, le site de JP et Delphine regorge de bonnes adresses et idées. Mention spéciale pour leurs descriptions et leurs recherches d’hôtels indépendants. Aussi, ils sont rares les articles sur les Lost States. Merci à eux! Ne vous étonnez pas si vous retrouvez ici des adresses partagées par le couple. On regrette de pas avoir connu leur site pour notre RT en Californie.

2.  leblogdemathilde: Mathilde est une expat’ française vivant à Boston. Elle nous livre tous ses conseils pour préparer un road-trip ou un city trip aux USA. On y apprend aussi beaucoup de choses. Elle nous fait rêver!

3.   milesandlove: des conseils et des photos de grande qualité! Ils réussissent à capturer la beauté des lieux : SUBLIME!

4. : Le Blog usa de DOM des adresses authentiques et une approche simple du voyage aux usa qui nous plait beaucoup.

5. : PassionAmérique: j’en n’oubliais presque le meilleur ! Vos principales questions trouveront réponses claires et précises sur ce blog.

et que serait un top 5 des meilleurs blog pour préparer son RT sans un petit n°6?: foncez voir celui de Completementalouest

Pensez aussi aux groupes facebook comme « Bons Plans Voyage Floride », « les amoureux de l’ouest américain », les membres y échangent photos, conseils et anecdotes.

Une réflexion sur “Le top 5 des blogs à suivre pour préparer son road-trip

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.